L'heure tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'espace et le temps se divisent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui es-tu Ichtequi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichtequi

Ichtequi


Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

Qui es-tu Ichtequi? Empty
MessageSujet: Qui es-tu Ichtequi?   Qui es-tu Ichtequi? H_icon11Dim 30 Sep 2012 - 9:58

Comme souvent Ichtequi déambulait dans le château sans but précis. Il en avait parcouru des couloirs mais il était loin d'avoir fait le tour de cette immense bâtisse. A chaque fois de nouvelles pièces s'ouvraient à lui. Mais aujourd'hui, bizarrement les couloirs lui semblaient familiers.

Je ne suis pourtant jamais venu par ici. Enfin je crois. En plus c'est plein de poussière, personne ne vient ici pour faire le ménage? Non, non je m'en rappellerais si j'avais déjà arpenté cette zone.


Soudain il aperçut au sol, dans la poussière, des empreintes de pieds, deux exactement. Les plus petites semblaient trottiner, un personnage pressé très certainement. Les plus grosses, des traces de bottes effaçaient par endroit les autres.

Tient, une course poursuite dans le château? Ça devient intéressant, enfin un peu de mouvement.

Suis-je bête les traces de bottes sont beaucoup plus nettes, ça fait un bail que le trottinneur est passé par ici. Par contre l'autre ne doit pas être bien loin.


En relevant la tête, Ichtequi aperçut soudain au bout du couloir une silhouette massive

Ah ben voilà, rien de neuf, c'est le Commandant qui s'est enfin levé de son fauteuil. Par contre je ne vois pas à qui peut bien appartenir les autres empreintes.

Pressant le pas Ichtequi tenta de rejoindre le Commandant Silver. Il le vit passer une lourde porte en bois. S'en approchant discrètement, il jeta un oeil dans la pièce par l'entrebâillement de la porte, il a beau vouloir rester discret le petit Ichtequi et ne pas se méler de la vie des autres, il est curieux comme une fouine.

Pfiou j'y vois rien. Il fait plus noir dans cette pièce que dans le trou du cul du diable. Qu'est-ce qu'il peut bien foutre ici le Commandant.

Soudain un violent flash le surpris. Il trébucha en reculant et se cogna violemment contre le mur du couloir.

Brusquement tout lui revint en mémoire. Ces couloirs, cette porte, cette pièce sombre, cette lumière violente ... Effectivement il était déjà venu par ici. C'était même par là qu'il était arrivé dans le château. Les souvenirs affluaient, des odeurs, des visages, des places et encore des places et toujours des places et ... la Königplatz là où il avait longtemps vécu. Maintenant Ichtequi se souvenait de Morterune.

Mais pourquoi avait-il oublié toute cette partie de sa vie? Longtemps il avait cherché à se souvenir, maintenant la mémoire lui revenait ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu Ichtequi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pôv de vous, moi c'est Ichtequi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'heure tourne :: Le monde réel :: Les couloirs du château-
Sauter vers: