L'heure tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'espace et le temps se divisent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pôv de vous, moi c'est Ichtequi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichtequi

Ichtequi


Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

Pôv de vous, moi c'est Ichtequi Empty
MessageSujet: Pôv de vous, moi c'est Ichtequi   Pôv de vous, moi c'est Ichtequi H_icon11Sam 29 Sep 2012 - 14:28

Nom : Ichtequi

Age : J'sais pô

Genre : Masculin

Description physique : Moi en mieux parce que je suis pas photogénique. Sinon vieil Ado dégingandé et négligé

Caractère : Sympa mais faut pas me marcher sur les pieds. J'accepte tout à fait les avis différents des miens, mais je n'en fait aucun cas enfin c'est ce qu'on me dit mais ce ne sont que des jaloux. Solitaire aimant discuter, fêtard se couchant tôt, érudit analphabète, j'ai toutes les qualités de mes défauts et les défauts de mes qualités. Après, tout dépend des jours, adorable ou insupportable.

Métier : Chapardeur. Faut bien vivre.

Histoire : Se reveilla iun jour dans les couloirs de ce château en ayant tout oublié de sa vie passée. Peut être que des bribes de mémoires lui reviendront au cours du temps.

Motivation : Transcription d'une discussion entre le Commandant Silver et Ichtequi

Citation :
Tiens salut Commandant, vous voulez quoi? Quoi? Quels sont mes motivations? Bah je vais à la cuisine, vu l'odeur qui plane il doit y avoir de magnifiques gâteaux prêts à être dévorés et je suis très fort pour ça.

Comment ça c'est pas ce que vous voulez savoir? Ben vous voulez quoi alors? Pourquoi je suis là? Ben il me semble que c'est le couloir pour aller à la cuisine non?. Il devient sénile le papy ou quoi?

Ah bon vous voulez savoir pourquoi je veux faire parti de l'équipe d'exploration. Ben exprimer vous clairement.

Bon alors voilà, pourquoi je veux explorer. Beeeeeen heeeeeeu c'est pouuuuur ... enfin heeeeeu je crois queeeeee ... mais bon paaaaaaaas ... enfiiiiiin heeeeeeeeu ... comment dire. La bouffe ça compte? Non?

J'suis mal barré moi la bouffe ça occupe 99,99% de mes activités physiques

Alors bon en dehors de la bouffe beeeen ... La boisson ça fait parti de la bouffe? Oui? Pfffff c'est de plus en plus dur.


Bon alooooooors si on considère queeeeeeee ... dans la mesure oùùùùù ... y a des trucs à faire, alors c'est bien. Non?

Bon voilà allez j'vous laisse. Tchuss

Signe particulier : S'appelle Ichtequi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pôv de vous, moi c'est Ichtequi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu Ichtequi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'heure tourne :: Avant de commencer :: Le hall d'honneur-
Sauter vers: