L'heure tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'espace et le temps se divisent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vémète penètre le grand hall, après un petit crochet par le couloir principal

Aller en bas 
AuteurMessage
vemete




Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2012

Vémète penètre le grand hall, après un petit crochet par le couloir principal Empty
MessageSujet: Vémète penètre le grand hall, après un petit crochet par le couloir principal   Vémète penètre le grand hall, après un petit crochet par le couloir principal H_icon11Mar 2 Oct 2012 - 17:34

Nom : Les gens la nomme Vémète, c'est plutôt un surnom qu'un nom de baptème, mais aujourd'hui, c'est le seul qui reste

Age : dans la force de l'âge, c'est difficile d'être plus précis

Genre :féminin

Description physique : Ce qui caractérise son physique, c'est qu'il est caché par un amas de vêtements... à moins qu'elle soit emballée directement dans des lés de tissus. En effet il faudrait y regarder de plus près pour savoir si ce sont des vêtements trop grands, déformés ou s'il ne sont carrément pas taillés. Il y a le visage , une touffe de cheveux, les mains, une partie des avant bras qui dépassent du monticule de tissus.

Caractère : plutôt introvertie (mais ça, rien qu'à la voir on s'en doute), elle est curieuse et attentive à ce qui se passe autour d'elle. Elle possède ses propres valeurs et va toujours vers ce qui lui semble essentiel.
Bien que passant de long moment dans ses pensées, elle est plutôt pragmatique. Elle a d'ailleurs tout ce dont elle a besoin dans ses poches et ses besaces car elle n'aime pas être prise au dépourvu.
Bien qu'observatrice (ça lui sert pour apprendre de nouvelles choses), elle est hermétique à la mode. (ça aussi ça se voit au premier coup d'oeil)

Métier ou niveau d’étude : à l'école de la vie elle aurait déjà eu un beau certificat s'il existait un contrôle continu.

Histoire : Qui s’intéresserait au passé de Vémète? Le passé lointain est enterré, c'est pour cette raison qu'on ne sait plus quel âge elle a. Elle baguenaudait d'un lieu a un autre traversant des cités et des campagnes depuis plusieurs années. On ne lui connait pas de famille ou d'amis. C'est ainsi qu'elle a pris l'habitude d'avoir tout le nécessaire sur elle. Puisque rien ne l'arrête, elle avance. C'est ainsi qu'elle a traversée la forêt qui entoure le Chateau de Konïg. Lorsqu'elle la vu, sa curiosité l'a fait entrer et rechercher des habitants....

Motivation : Voilà longtemps qu'elle erre dans but précis.Au jeu de la vie, Visiter ce château et ouvrir des portes rendrait la partie plus intéressante

Signe particulier :
Revenir en haut Aller en bas
 
Vémète penètre le grand hall, après un petit crochet par le couloir principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'heure tourne :: Avant de commencer :: Le hall d'honneur-
Sauter vers: