L'heure tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'espace et le temps se divisent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'Heure tourne trop vite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichtequi

Ichtequi


Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

L'Heure tourne trop vite Empty
MessageSujet: L'Heure tourne trop vite   L'Heure tourne trop vite H_icon11Dim 30 Sep 2012 - 9:01

J'en avais déjà touché 2 mots à la fée machin chose lors de mon inscription (3 ans déjà, comme le temps passe) et comme Tarquin en reparle je me permet d'en rajouter une louche. Je ne suis pas très fan de cette histoire de temps différents. Alors si ça ne pose pas de problème je me contenterais de König et éventuellement de quelques flash back vers Morterune.

Ah ben si, ça ne se voit pas mais c'est bien une question. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichtequi

Ichtequi


Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

L'Heure tourne trop vite Empty
MessageSujet: Re: L'Heure tourne trop vite   L'Heure tourne trop vite H_icon11Dim 30 Sep 2012 - 9:49

Par contre j'ai une vrai question, je vais airpéter en solitaire dans les couloirs du château, ça va vraiment poser un gros problème que j'y poste plusieurs messages à la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Fée des Temps et Espaces
Admin
Fée des Temps et Espaces


Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2009
Humeur : joyeuse...

L'Heure tourne trop vite Empty
MessageSujet: Re: L'Heure tourne trop vite   L'Heure tourne trop vite H_icon11Dim 30 Sep 2012 - 12:13

Ah, les questions sont déjà inaugurées! Ca valait le coup! Smile

Après 3 ans, il fai ne me semble pas gênant de supprimer les histoires de temps, même si, comme l'at remarquer vemete, il s'agissait du principe de base du jeu. Mais je conçois que ce soit difficile à tenir, surtout si on est susceptible de passer de façon irrégulière par ici.
Néanmoins, j'aimerais garder des sous-forums pour accéder à plusieurs mondes, quand bien même on n'utiliserait que ceux de König et de Morterune.
J'avoue que je ne vois pas exactement à quelle organisation du forum tu penses, mais on peut en discuter avec grand plaisir !

Par rapport à la deuxième question, je ne vois pas d'inconvénient à ce que les joueurs fassent des RP en solo s'ils veulent mener une histoire. Je vais supprimer cette instruction du règlement. Par contre, il n'est pas impossible que quelqu'un s'infiltre dans ce monologue et ce serait son droit le plus complet. Je te conseille de mettre une petite mention dans le titre du fil de discussion si tu ne veux pas être interrompu, du genre [en cours] ou [à suivre] ou [ne pas interrompre].
Revenir en haut Aller en bas
https://lheuretourne.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'Heure tourne trop vite Empty
MessageSujet: Re: L'Heure tourne trop vite   L'Heure tourne trop vite H_icon11

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Heure tourne trop vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n°3 Ce qui se passe dans L'Heure Tourne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'heure tourne :: Avant de commencer :: Vos questions-
Sauter vers: