L'heure tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'espace et le temps se divisent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Silver

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandant Silver

Commandant Silver


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2009
Humeur : Garde à vous! Non je blague...

Présentation de Silver Empty
MessageSujet: Présentation de Silver   Présentation de Silver H_icon11Dim 28 Juin 2009 - 9:55

Nom : Commandant Silver

Age : 42 ans

Genre : homme

Description physique : Silver a une allure quelque peu intimidante: un corps d'athlète aux muscles saillant, une barbe encadrant un visage carré, des yeux noirs et perçant, tout en semblant aussi agile et rapide que peut l'être un homme. Cela vient certes de son entrainement militaire mais aussi de sa grande détermination.

Caractère : Ayant travaillé longtemps dans l'armée, le Commandant Silver est autoritaire, intransigeant et aime que les choses soient claires et ordonnées. Cependant, il sait faire preuve d'indulgence et possède un esprit de camaraderie non négligeable en contradiction, à première vue, avec son apparence.

Métier ou niveau d’étude : ex-Commandant dans l'Armée

Histoire : Le commandant Silver n’était pas en mission ce week end là. Tout au contraire, il avait quelques jours de repos après une rude campagne menée pour débusquer les grosses têtes d’un réseau mafieux. La campagne n’avait qu’à moitié réussi d’ailleurs puisque deux des chefs présumés avaient réussi à s’échapper vers un autre pays. Ce n’était donc plus du ressort de son unité et on les avait renvoyés provisoirement chez eux.
Silver habitait seul dans une petite maison isolée, à l’orée d’un bois. La vie de famille ne l’avait jamais tenté car son cœur était froid comme de l’acier, mais sa tête était chaude et bouillonnait d’idées ingénieuses. C’est ce qui l’avait amené à être maintenant commandant. Mais il lui restait un côté peu terre à terre de quand il était enfant et qu’il vivait dans le Sud de la France chez ses parents. Dans son jeune âge, si l’on pouvait aujourd’hui le considérer comme vieux, il s’inventait des histoires de pirates sur l’océan, de fées voletant entre les arbres ou de féroces dragons à affronter ! Et cette créativité ne l’avait jamais quitté, simplement remodelée par les années. Il aimait aujourd’hui encore se promener dans la forêt et c’est exactement ce qu’il faisait en ce moment.
L’après-midi débutait et les fûts des arbres étaient illuminés d’un liseré doré sous le soleil brillant. Les oiseaux chantaient, une légère brise soufflait, bref, les conditions idéales étaient réunies pour une petite promenade. Le commandant décida de marcher entre les arbres plutôt que d’emprunter le sentier aujourd’hui, pour entendre les feuilles mortes et les branchettes crisser sous ses pas. Il sinua quelques instants à l’aveuglette, s’éloigna du chemin et ce qui devait arriver arriva, il fut perdu. Doté d’un sens de l’orientation exemplaire, il ne se démonta pas pour autant et se repéra par rapport à la position du soleil pour marcher en direction de sa maison.
Tout à coup, il s’immobilisa. A quelques pas en face de lui se trouvait un grand arbre, un chêne pour être exact, dont le tronc évidé dessinait comme une porte noire pour entrer dans l’arbre lui-même. En observant quelques instants le trou noir et béant qui lui arrivait à hauteur de l’épaule, Silver crut voir scintiller quelque chose. Comme l’arbre était à contrejour, il semblait peu probable que le soleil se reflète sur un objet déposé ou perdu par un promeneur dans l’orifice. Cependant, le scintillement se reproduisit une seconde fois, suivi de près par un troisième. Silver s’approcha un peu mais rien n’apparut de nouveau. Il marcha jusqu’à l’arbre, posa une main sur le bois encadrant le trou, il faisait si noir qu’on ne voyait goutte à l’interieur. Pour mieux voir, il entra…

La tête lui tourna, une envie de vomir le saisit et il faillit tomber comme le sol se dérobait sous ses pieds. Une seconde plus tard, ils étaient à nouveau en contact avec un sol stable, sa tête cessa lentement de tourner et ses yeux embués purent voir. Il faisait noir. Où qu’il regarda, tout n’était qu’obscurité. Et dans cette obscurité scintillaient des millions d’étoiles. Il y en avait des bleus, des blanches, quelques unes de couleur rosé. Silver en était bouche bée. Une lueur apparut et s’épanouit dans l’espace et au centre de cette lueur, il y avait une fée. Il était persuadé que c’était une fée car elle avait un aspect juvénile en même temps qu’un air d’infinie sagesse et était auréolée de lumière. La fée lui sourit et sans qu’elle ouvre la bouche des paroles émanèrent d’elle. Sa voie était sans âge, aigue mais douce et plongeait quiconque l’entendait dans un calme absolu.

- Bonjour commandant Silver, comment avez-vous bien pu arriver ici ? Peu importe je suppose. Vous avez dû traverser la porte de la forêt. Ce n’est pas la seule qui mène à cette dimension, mais c’est la seule dans le monde appelé La Terre d’où vous venez.
Mais je déroge aux règles élémentaires de courtoisie, pardonnez-moi. Je suis la Fée des Temps et Espaces, je surveille la marche du temps, je garde les portes de transfert menant d’un monde à l’autre…

La fée lui parla longtemps encore, expliquant qu’il y avait différentes dimensions parallèles les unes au autres, que dans chacune le temps suivait une marche différente : il faut laisser le temps au temps, que ces dimensions étaient reliées entre elles par des portes de transfert et enfin, que personne n’avait découvert tous les mondes ni toutes les portes sur lesquelles elle veillait. Mais, parmi les nombreuses questions du commandant Silver, elle refusa de décrire tous les mondes et de donner la localisation des portes.
Silver demanda enfin :
- J’aimerais explorer ces dimensions dont vous parlez. M’autoriserez-vous à rechercher des portes ?
La fée lumineuse répondit :
- J’accepte ton exploration mais cela va être long et difficile. Il y a très peu de portes proches de l’endroit d’où tu viens. Je vais te donner les coordonnées d’une deuxième porte menant au monde appelé Luvimia. Si tu veux me parler, va au château de König, il y a là bas un miroir fait d’un métal précieux qu’on ne trouve que dans un seul des mondes que je gouverne. Dans ce métal, tu pourras apercevoir mon monde niché entre les mondes et me contacter si tu en as besoin. Je te laisse aller maintenant.

Avant qu’il eu put poser une autre question, la même sensation désagréable de nausée l’envahit et lorsque son esprit redevint clair, il était de nouveau dans la forêt, devant l’arbre creux. Il s’aperçut qu’il savait exactement où étaient situés l’autre porte et le château dont avaient parlé la fée, sans que celle-ci le lui ai dit à voix haute. Elle avait comme gravé l’information dans sa mémoire. Il rentra chez lui où il réfléchit tout le reste de la journée et toute la nuit.

Le lendemain matin, le commandant démissionna de son travail. Il ne s’inquiétait pas de son revenu futur. Avec tous les livres qu’il écrirait grâce à ses aventures, il gagnerait certainement de quoi vivre. Il ferma sa maison à clé, prit quelques affaires dans un gros sac qu’il jeta dans le coffre de sa voiture et partit vers le château de König.


Motivation : C'est moi qui ai décidé de recruter cette unité d'exploration. Je n'ai pas besoin de motivation.

Signe particulier : Contre toute attente, aime le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'heure tourne :: Avant de commencer :: Le hall d'honneur-
Sauter vers: