L'heure tourne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'espace et le temps se divisent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerlinnn
Invité




Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ? Empty
MessageSujet: Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ?   Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ? H_icon11Lun 12 Nov 2012 - 15:28

Wesheuuuu zy vas ça s'fait trop ap, j'ai plus mon mot de passe !

Euh, gentille fée, gentils gens c'est Kerlinn là mais j'ai perdu mon mot de passe. Oui, traitez moi d'idiot !

Serait-il possible aux admins de me l'envoyer à l'adresse suivante (sans les espaces)



Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichtequi

Ichtequi


Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ? Empty
MessageSujet: Re: Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ?   Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ? H_icon11Lun 12 Nov 2012 - 17:49

Ben on n'avait pas dit qu'on n'en voulait pas de lui? Laughing

Oups il a du m'entendre j'ai parlé trop fort Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Commandant Silver

Commandant Silver


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2009
Humeur : Garde à vous! Non je blague...

Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ? Empty
MessageSujet: Re: Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ?   Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ? H_icon11Lun 12 Nov 2012 - 17:52

Je vais voir ce que je peux faire, mais une question me taraude: comment as-tu pu te connecter sans mot de passe??
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Silver

Commandant Silver


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2009
Humeur : Garde à vous! Non je blague...

Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ? Empty
MessageSujet: Re: Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ?   Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ? H_icon11Lun 12 Nov 2012 - 17:59

Alors, les administrateurs n'ont malheureusement pas accès aux mots de passe des utilisateurs. En revanche, lorsque tu entre ton pseudo pour te connecter, il est écrit juste en dessous, en petit "récupérer mon mot de passe".
Tu devrais recevoir un mail à l'adresse que tu m'as donnée, contenant un nouveau mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ichtequi

Ichtequi


Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ? Empty
MessageSujet: Re: Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ?   Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ? H_icon11Lun 12 Nov 2012 - 18:44

Elle a mué la fée machinchose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vemete




Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2012

Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ? Empty
MessageSujet: Re: Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ?   Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ? H_icon11Lun 12 Nov 2012 - 22:35

Laughing Laughing

Dans une autre vie sur un autre forum, l'administrateur avait pu m'attribuer un nouveau mot de passe... (D'ailleurs je me demande si ça n'a pas été le cas ici même pour un premier pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
vemete




Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2012

Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ? Empty
MessageSujet: Re: Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ?   Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ? H_icon11Lun 12 Nov 2012 - 22:41

Commandant Silver a écrit:
Je vais voir ce que je peux faire, mais une question me taraude: comment as-tu pu te connecter sans mot de passe??

L'administrateur ne t'a pas dit que cette section est accessible même quand on est pas inscrit? La fée l'a marqué dans les instructions... What a Face geek
Revenir en haut Aller en bas
Kerlinnn
Invité




Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ? Empty
MessageSujet: Re: Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ?   Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ? H_icon11Jeu 15 Nov 2012 - 14:06

Citation :
Je vais voir ce que je peux faire, mais une question me taraude: comment as-tu pu te connecter sans mot de passe??

J'ai simplement cliqué "sur créer un nouveau sujet" et ça a marché. Et j'ai pris le même pseudo mais avec un "n" de plus Wink

Citation :
Alors, les administrateurs n'ont malheureusement pas accès aux mots de passe des utilisateurs. En revanche, lorsque tu entre ton pseudo pour te connecter, il est écrit juste en dessous, en petit "récupérer mon mot de passe".

Ben en fait le problème c'est que j'ai sais plus l'adresse mail que j'ai rentré. Donc du coup il peut pas m'envoyer le message... J'ai plus qu'à me recréer un compte...
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Silver

Commandant Silver


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2009
Humeur : Garde à vous! Non je blague...

Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ? Empty
MessageSujet: Re: Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ?   Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ? H_icon11Jeu 15 Nov 2012 - 18:40

L'adresse mail utilisée était la même que celle que tu m'as donnée plus haut dans ce même sujet, ça je peux le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Kerlinnn
Invité




Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ? Empty
MessageSujet: Re: Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ?   Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ? H_icon11Lun 19 Nov 2012 - 15:25

Citation :
L'adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d'utilisateur.

J'ai vérifie, essayé, vérifié, essayé, vérifié, essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Ichtequi

Ichtequi


Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ? Empty
MessageSujet: Re: Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ?   Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ? H_icon11Lun 19 Nov 2012 - 23:40

Le plus simple serait de le foutre à la porte et qu'il se réinscrive.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Silver

Commandant Silver


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2009
Humeur : Garde à vous! Non je blague...

Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ? Empty
MessageSujet: Re: Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ?   Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ? H_icon11Ven 23 Nov 2012 - 16:50

Hum... oui c'est ce que je vais faire...
Ton compte Kerlinn est donc supprimé d'ici 3 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ? Empty
MessageSujet: Re: Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ?   Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ? H_icon11

Revenir en haut Aller en bas
 
Weesheuuuu ça s'fait pas mon mot de passe il est où vasy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n°3 Ce qui se passe dans L'Heure Tourne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'heure tourne :: Avant de commencer :: Vos questions-
Sauter vers: